APPRENDRE L’ESPAGNOLE

La langue espagnole est considérée comme une langue de communication, car sa qualité communicative permet d’assimiler la langue selon l’importance de la langue. La langue espagnole s’applique déjà dans plusieurs pays, ce qui fait qu’i est important d’apprendre la langue espagnole, en l’intégrant surtout dans  le programme scolaire, et dans d’autres types d’apprentissage de la langue. L’importance de la langue espagnole sera déterminée à partir de l’importance établie à travers le programme de la langue, ce qui apporte une décision à assurer de la part de l’apprenant. Etant une langue rapprochée d’autres langues issues d’un même type d’alphabet, à savoir l’alphabet latin, il sera plus facile d’intégrer la langue espagnole avec une ou plusieurs de ces langues, permettant de mieux comprendre la langue espagnole. Il est donc important que la langue espagnole soit apprise et soutenue avec la langue française de préférence, étant donné que c’est la langue la plus rapprochée de la langue espagnole, mais  la langue française forme également une langue internationale, par conséquent plus adaptée à la forme de la langue espagnole.

—- Conditions d’apprentissage

Pour apprendre la langue espagnole, il sera important de se rapprocher de la langue en appliquant des exercices qui apportent une assimilation compatible à l’apprentissage désiré. Il s’agit en 1er lieu d’effectuer des exercices multiples de lecture en espagnol, le thème et le niveau de lecture dépendant du niveau de l’apprenant. Les catégories d’âge sont diversifiées dans l’apprentissage de la langue espagnole, et la lecture sera déterminée selon un niveau proportionnel à celui de l’intéressé. L’apprenant nécessite la présence permanente du dictionnaire qui aide et soutient dans la connaissance de la langue espagnole. D’autre part, les exercices d’expression orale et écrite font partie du programme, dont les mots s’assimilent à partir de la lecture effectuée. Les termes et les expressions qui emplissent le système de l’apprentissage déterminent un style de mots que l’apprenant assimile au fur et à mesure que le niveau d’assimilation augmente. C’est pourquoi il est plus intéressant de mettre en valeur le but d’apprendre la langue espagnole selon une limite, à partir des expériences déjà vues. En général, les conditions de l’apprentissage sont dépendantes du niveau de l’apprenant, mais l’essentiel est basé sur l’apprentissage de l’alphabet, des mots courants, des mots appliqués tous les jours, ordinaires ou établis dans la politesse. Les conditions d’apprentissage de la langue espagnole restent convenables à un programme respecté.