APPRENDRE L’ESPAGNOLE
La langue espagnole est la langue étrangère la plus apprise à Paris après l’anglais. Ce n’est pas pour rien si elle parmi les plus apprises, il y a une bonne raison. Sans compter que la relation de l’Espagne avec Paris qui est très importante, il y a aussi plus de vingt pays qui parle espagnol dans le monde dont la majorité sont en Amérique, c’est une langue qui est parlé par plus de 400millions de personnes à travers le monde. L’espagnol est une langue à ne pas rater à Paris.

LA RELATION ENTRE PARIS ET L’ESPAGNE

D’après les différentes sources, on voit que le lien qui lie Paris et l’Espagne est plus que fructueux. Si on parle de tourisme, la France est la première destination espagnole et l’Espagne est la troisième destination française. Pourvue que c’est un pays voisin c’est logique mais ça signifie beaucoup question communication. Il est indispensable d’apprendre l’espagnol à Paris, vu que si on visite la France c’est principalement pour voir Paris.
Si on parle de relation strictement commerciale et économique, il y des milliers d’entreprise français qui sont implantées en Espagne, l’Espagne est un pays très intéressant niveau économique. De plus, il est parmi les pays qui concluent le plus d’échange commerciaux à Paris, en tant que fournisseurs mais aussi un grand client. Il n’y a aucun doute, même sans considéré les autres pays qui parlent l’espagnole, ces différentes raison justifient très bien l’importance de la langue espagnole à Paris.

COMPRENDRE LA LANGUE ESPAGNOLE A PARIS

La langue espagnole n’est pas seulement parlée par les espagnols mais c’est aussi la langue maternelle des pays de l’Amérique du Sud et de l’Amérique central à part le Brésil. Sans compter l’Espagne, il n’y pas beaucoup d’échange commerciaux entre ces pays et Paris mais c’est surtout touristiques et quelques fois culturelles. Des deux côté c’est réciproque, les parisiens adorent y voyager et de même de l’autre côté.
Si vous apprenez la langue espagnole à Paris c’est pour travailler dans le domaine touristique et commercial. Mais en outre, à Paris, apprendre l’espagnol n’est pas forcément pour travailler avec mais c’est une langue qu’on doit comprendre à Paris. C’est une langue très tendance à Paris, si vous ne comprenez pas l’espagnol à Paris, même si seulement pour dire bonjour, c’est que vous n’êtes pas à la mode. Il est très naturel de comprendre cette langue à Paris.