La langue espagnole s’assimile, comme toute matière, dont toute autre langue apportant une nouvelle découverte par rapport aux connaissances de l’apprenant. Lorsqu’il s’agit d’apprendre une langue, parlant ici de la langue espagnole, il sera important que le professeur transmette le savoir relatif à cette langue, et que les données compatibles au niveau de l’apprenant soient respectées. Pour un apprentissage de la langue espagnole, les niveaux sont déterminés selon la compétence de l’apprenant, et le manque de confiance dans l’apprentissage mènera l’apprenant à prendre des cours qui ne seront que bénéfiques à l’apprenant. Pour les cours de langue espagnole au niveau avancé, l’apprenant sera supposé assimilateur de toutes les applications, mais s’il prend encore des cours sur un niveau avancé, il lui sera toujours nécessaire d’appliquer la langue dans des conditions plus approfondies, étant donné que certaines applications ne seront pas encore assimilées. Le niveau de l’apprenant se renforcera à partir des applications déjà assimilées au niveau débutant, et restent continues au niveau moyen pour s’assimiler complètement au niveau avancé.
—- Quelles seront les applications à renforcer
Pratiquer des cours de langue espagnole au niveau avancé démontre que certaines applications ne sont pas parfaitement assimilées, si nous pouvons le dire ainsi, car le niveau avancé définit déjà un niveau déterminant pour les apprenants. Par conséquent, la valeur de la langue espagnole se joue sur certains points à assimiler, pour que l’apprentissage soit rendu parfait. Voici donc les points importants à saisir et à assimiler pour une assimilation parfaite de la langue. .
. Il s’agit en 1er lieu de parfaire la compréhension de la présentation alphabétique.
. Il s’agit ensuite de mettre en valeur les mots les plus appliqués en langue espagnole, amenant l’apprenant à démontrer sa compréhension vis-à-vis de l’ensemble linguistique.
. Le mode de formulation des phrases est à renforcer, notamment le style grammatical, l’emplacement de chaque mot espagnol, les différents types de phrases représentant la langue espagnole, et la compréhension générale de la langue espagnole qui atteint le niveau élevé de l’apprenant.
Les cours de langue espagnole au niveau avancé comprennent un ensemble assimilé au niveau de la compréhension orale et écrite, tant dans l’écriture que dans l’expression orale, impliquant une faveur sur toutes les opportunités d’accès à la langue espagnole. Ils nécessitent également le droit à la correction pour les fautes effectuées lors des pratiques accommodées à la langue.