APPRENDRE L’ESPAGNOL

L’apprentissage de la langue espagnole s’effectue généralement par niveaux, surtout pour les apprenants qui font une 1ère approche dans la langue. Dans le monde de l’apprentissage où le mode d’information sur l’espagnol est destiné à l’enfant avancé, il s’agit par conséquent de présenter à l’enfant un programme compatible à son niveau, qui sera d’abord évalué par le professeur, afin de déterminer sa compétence finale dans l’application de la langue. La réussite des épreuves liées ai niveau débutant et moyen signifie que l’enfant apprenant peut intégrer le monde des apprenants avancés, tout en sachant que le programme de l’espagnol pour l’enfant du niveau avancé sera complet et comprendra des formes  orales et écrites dans la pratique surtout, démontrant que les épreuves pratiques traduisent l’assimilation complète de l’enfant dans la langue espagnole. L’enfant avancé dans la langue espagnole pourra être considéré comme un apprenant régulier, car les formes d’apprentissage de la langue espagnole seront très poussées au niveau avancé, ce qui est un programme également exigé. Les applications de la langue espagnole pour l’enfant avancé comprennent des formes théoriques et orales, menant les connaissances vers des sujets plus approfondis, mais dont la base d’applications reste quand même à un niveau limité sur le programme destiné à l’enfant.

Programme du niveau avancé

Si l’apprentissage de l’espagnol pour l’enfant du niveau avancé comprend des applications approfondies, il sera important que l’enfant réussisse la compréhension orale et écrite basés sur des formes d’apprentissage selon un domaine élémentaire puis courant, qui s’effectueront de manière continue. En effet, l’application de la langue espagnole au niveau avancé comprendra des formes d’applications élevées, selon des exercices approfondis, rassemblés à travers une forme d’études qui ne concerne que les enfants. Par conséquent, il sera imposé l’assimilation générale de la langue grâce à des exercices qui forment l’enfant sur la compréhension de la langue espagnole dans le domaine écrit, par l’intermédiaire des exercices liés à la grammaire, à l’orthographe et à la conjugaison, et dans le domaine oral grâce à l’assimilation de la lecture qui comprendra des exercices d’accentuation et de prononciation, puis des exercices d’élocution qui démontrent que la langue espagnole destinée à l’enfant est bien compatible au niveau avancé. L’enfant est capable de beaucoup participer au niveau de l’espagnol avancé, ce qui permet de le classer ainsi à un niveau favorable aux connaissances qui élèveront les connaissances de l’enfant à chaque fois qu’il évolue.