APPRENDRE L’ESPAGNOL

Le niveau faux débutant détermine un niveau qui rassemble le niveau débutant et le niveau moyen. Il peut  servir de niveau intermédiaire dans la mesure où les phases d’apprentissage permettent de mélanger le niveau débutant et le niveau moyen. L’apprenant de l’espagnol au niveau faux débutant nécessite des exercices continus et approfondis sur la capacité de comprendre et de s’exprimer en espagnol. Le programme ne sera pas très vaste, et les exercices cependant seront effectués dans les détails jusqu’à ce que le professeur retrouve en l’apprenant la facilité d’exprimer la langue dans un détail encore limité par le programme. L’espagnol au niveau débutant sera donc effectué en se déterminant comme un niveau intermédiaire, dans le but de rapprocher l’apprenant sur les différentes applications à effectuer. Au niveau du programme, il suffira de mettre à exécution la base alphabétique qui sera constituée d’exercices liés à l’alphabet espagnol d’une part, et de l’aspect morphologique de la phrase d’autre part. Face à la facilité d’assimilation, il sera probable que l’apprenant pourra s’intégrer plus facilement au niveau moyen de la langue espagnole. Quant au programme d’ensemble de l’espagnol au niveau faux débutant, l’apprenant pourra s’évaluer en lecture et en écriture, tout en appliquant la grammaire et le vocabulaire selon in nombre illimité de mots, car la langue espagnole est une langue riche en vocabulaire.

—-  Comment s’y prendre au niveau faux débutant

L’espagnol au niveau faux débutant englobe un programme qui met en valeur la disposition d’une phrase simple et composée des bases de la langue espagnole, que l’apprenant devra effectuer en détails. L’assimilation de la langue espagnole est un programme important, donc il ne faut pas non plus négliger le niveau faux débutant qui est un niveau encore facile, par rapport même au niveau moyen. C’est un niveau de rattrapage qui se résume par l’apprentissage de l’espagnol au niveau débutant, et peut-être une remise à niveau pour permettre à l’apprenant de parvenir au niveau moyen.

Le programme de l’espagnol au niveau faux débutant sera celui même du niveau débutant, et une partie du niveau moyen où l’apprenant pourra découvrir de nouvelles formes d’ »études et d’applications pour pouvoir s’adapter encore plus à la langue. Face à la facilité et à la simplicité du programme, l’apprenant pourra rapidement assimiler le langage courant qui sera la base à réussir dans les applications orales et écrites, en expression orale et écrite.