APPRENDRE L’ESPAGNOL

L’apprentissage de la langue espagnole se traduit comme une forme d’initiation, qui cible les enfants comme les adultes. Pour l’initiation en espagnol pour les adultes, il sera imposé plus d’ardeur dans les méthodes d’apprentissage, étant donné que dans la plupart des cas, l’adulte apprend l’espagnol pour des raisons plus importantes, comme l’atteinte à un niveau professionnel, ou à un niveau nageant dans plusieurs domaines de la société. Il sera donc important que les formes d’apprentissage se lient à un niveau initié, ce qui mène l’apprenant à s’intégrer à une initiation en espagnol pour les adultes. Le domaine sera plus vaste, avec une forme d’applications convenable à un ou plusieurs sujets d’apprentissage. Suite aux différentes formes d’initiation, celle qui représente le niveau destiné aux adultes approfondir les applications, et bien entendu les connaissances liées à la langue. Il s’agira en effet  de procéder à des applications  liées à la nécessite d’apprendre la langue, où l’initiation commencer dès les débuts de l’apprentissage. Le professeur suivra également un programme adapté à un niveau donné, ce dont l’apprenant aura besoin d’évaluer durant l’initiation. Les formes primordiales de la langue commencent à partie d’une base commune, que tout apprenant en espagnol devra connaître, avant d’intégrer l’initiation liées au sujet de l’apprentissage.

—- Programme de l’initiation

L’initiation en espagnol réservé pour les adultes est déterminée par des formes d’apprentissage communes, qui sera l’apprentissage de l’alphabet espagnol, lié à l’apprentissage ou la connaissance en parallèle de la langue française. En effet, l’espagnol et le français sont des langues similaires sur leurs présentations respectives, ce qui permet d’activer l’assimilation de la langue espagnole. Les diversités linguistiques font que l’apprentissage de la langue sera basé sur des sujets communs, étant donné que l’initiation en espagnol pour les adultes sera déterminée par des applications orales et écrites en même temps. L’apprentissage des mots et des termes sera lié au sujet de l’apprentissage, mais la connaissance des mots courants est également importante, dans la mesure où l’apprenant devra  connaître tout ce qui a rapport à la langue espagnole, la culture générale du pays, le mode d’élocution, et le style de communication, déterminé par la forme du langage espagnol. La lecture, l’écoute, l’expression en espagnol, et l’aptitude de l’apprenant à intégrer la vie linguistique espagnole font qu’il aura réussi les épreuves d’intégration qui ont permis toutes les connaissances nécessaires à l’assimilation particulière  complète de la langue espagnole.