APPRENDRE L’ESPAGNOLE

L’apprenant intéressé dans l’apprentissage de la langue espagnole doit passer les 3 niveaux d’apprentissage pour pouvoir suivre correctement l’étude de la langue. Pour la langue espagnole au niveau moyen, il est sûr que les connaissances de l’apprenant soient établies à un niveau moyen, mais que toutes les applications vues au niveau débutant doivent être mises en révisions pour permettre le suivi des études. Le programme du niveau moyen sera déterminé par une catégorie d’applications liées à la compréhension des phrases relatant des domaines très différents, notamment celui de l’étude, du travail, ou encore relatifs à des secteurs de la santé, de la culture, et bien d’autres thèmes variés. La connaissance de la langue espagnole apporte des connaissances élevées à l’apprenant, mais il sera nécessaire d’engager des exercices d’applications qui permettront de mettre en valeur l’importance des mots et des phrases. L’étude de la langue espagnole au niveau moyen permettra une intégration de l’apprenant dans une étude plus approfondie, qui enseignera sur les facilités et les difficultés de la langue. L’usage des divers documents, les recherches personnelles, et les connaissances applicatives de la langue permettront d’apporter plus de détails dans la langue espagnole.

—- Programme au niveau moyen

L’apprenant qui a effectué des efforts dans l’apprentissage de la langue espagnole peut prendre part aux applications de la langue espagnole au niveau moyen, surtout grâce à la réussite du niveau débutant. Voici le programme de l’apprenant du niveau moyen :

. La matière primordiale à assimiler et à approfondir sera la grammaire espagnole qui enseigne l’état de la forme d’une phrase, dont le sujet, le verbe et le complément qui ne sont pas toujours situés à la même place lorsqu’il existe d’autres pronoms personnels sujets ou compléments dans la phrase. Les  exercices d’applications seront très continus, et les leçons toujours démonstratives pour renforcer les difficultés probables rencontrées.

. L’apprentissage des mots sera plus étendu, et l’étude de la conjugaison sera ainsi renforcée, à travers celle des verbes réguliers qui ne seront pas très difficiles à conjuguer, et les verbes irréguliers qui nécessitent un apprentissage continu et par cœur.

. La lecture complète d’un texte facile devrait constituer le résultat de l’apprentissage de la langue espagnole au niveau moyen, avec le minimum de compréhension qui fait que l’apprenant pourra découvrir les solutions face aux difficultés de la langue espagnole, dans sa véritable nature et dans sa culture.