APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Connaître la langue espagnole en langue de base constitue un avantage particulier dans la mesure où la langue espagnole, même n’étant pas une langue internationale, favorise les connaissances à partir de ses qualités de langue de communication, car permet d’accéder à un dialogue entre étrangers ou entre espagnols et étrangers. La langue espagnole est définie comme une langue importante, et c’est la raison pour laquelle elle fait partie du programme scolaire, notamment celui qui tend l’application soit vers la langue de base, ou la langue vivante. Le programme de la langue espagnole en langue de base au niveau avancé cible surtout les élèves du cycle secondaire, plus exactement les lycées, puis les étudiants et les professionnels, qui apportent une importance sur la langue par rapport à la connaissance générale établie au niveau de la langue. Toutes les applications doivent être assimilées pour le niveau avancé, du moins les apprenants gèrent un niveau précis qui démontre la stabilité de la langue espagnole par rapport à leurs connaissances.

—- Aspect de la langue espagnole au niveau avancé

La langue espagnole en langue de base au niveau avancé détermine une capacité d’appliquer la langue selon une capacité de parler et d’écru=ire en espagnol, en assurant une facilité d’adaptation face à toutes les épreuves rencontrées dans l’apprentissage. Le pratiquant de la langue espagnole en langue de base au niveau avancé se doit d’assurer les applications suivantes :

. Une lecture favorable à la compréhension des mots et des phrases appliquées en espagnol. Sont impliqués la traduction, la connaissance de la signification des mots, le système de l’élocution, la prononciation, et la connaissance générale des différents mots rencontrés durant la lecture.

. Une capacité de compréhension des textes rencontrés dans l’apprentissage, qui sont pourvus d’un mélange de mots faciles et difficiles en même temps.

. Une faveur dans la formulation correcte des phrases, en respectant le système qui définit la forme générale d’une phrase appliquée en espagnol, dont la connaissance de chaque emplacement des mots quelle que soit leur nature.

. L’apprenant sera capable d’appliquer une rédaction, le but étant de démontrer la valeur du niveau avancé, où la richesse des mots espagnols, ainsi que la culture liée à l’apprentissage de la langue espagnole apporte un enrichissement d’idées pour l’apprenant.

L’importance du niveau avancé rapproche l’apprenant de la langue espagnole à travers des applications continues.