La langue espagnole est une langue qui apporte une nouvelle culture pour l’apprenant dans l’apprentissage concerné. Elle peut s’enseigner de manière courante ou partielle, c’est-à-dire qu’elle peut s’appliquer soit dans le courant de la vie en tant que langue de base, soit elle est nécessaire pour des raisons personnelles, qui ne nécessitent pas toujours un apprentissage approfondi. Cependant, la langue espagnole n’est pas une langue difficile, ce qui apporte des avantages par rapport à l’apprenant, qui pourra se permettre d’approfondir l’apprentissage même si les raisons sont minimes. Il existe une intégration à exiger, car le cas de l’apprentissage est dépendant du choix de l’apprenant. Appliquer la langue espagnole en langue de base au niveau moyen détermine déjà un programme d’assimilation vu au niveau débutant, qui continue à un niveau moyen. Ce niveau moyen engage une facilité de programme, car la base de l’apprentissage se retrouve surtout au niveau pratique de la langue, qui a permis de discerner les mots et les phrases à travers une formulation exacte, selon tous les types de mots existants, et la constitution de la phrase déterminée à chaque application orale. Le niveau moyen intègre plus d’applications écrites qui assure la facilité d’intégration, à partir des connaissances déjà vues au niveau débutant.
—- Applications au niveau moyen
S’intégrer dans l’apprentissage de la langue espagnole en langue de base au niveau moyen signifie posséder une moitié de connaissances qui s’avère importante, pour passer à un niveau de connaissances plus élevées. Les exercices d’applications seront basés sur des théories et des exercices oraux qui se complètent, car il est toujours important de respecter les règles qui régissent l’apprentissage de la langue espagnole. Les applications orales et écrites sont ainsi réunies en 2 types d’applications qui permettront de favoriser un apprentissage réussi.
. Les applications théoriques assurent les différentes règles linguistiques, basées sur la grammaire qui met en valeur la conformité des mots espagnols, et de leurs différentes formes de présentation qui suivent l’importance de la langue. Chaque style déterminé par l’aspect principal de présentation de la langue espagnole sera représenté par des exemples précis qui renforcent la compréhension de la langue.
. La langue espagnole en langue de base au niveau moyen à travers les applications orales permet de renforcer les applications pratiques, nécessaires à l’approfondissement de la langue. L’usage des différents types de dictionnaires reste toujours nécessaire.