APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Pratiquer la langue espagnole en langue de base définit des connaissances élevées exigées en langue espagnole, vu que la langue de base signifie une langue qui s’applique de manière quotidienne, et selon un langage parlé courant. La langue de base sera définie comme une langue maternelle, qui est souvent une langue officielle dans le pays. Nous parlons  ici de l’Espagne et des pays d’accueil qui peuvent se permettre d’appliquer la langue espagnole en langue de base. Le programme suivra un système d’adaptation qui mettra en valeur toutes les applications importantes intégrées dans un programme donné. Nous pouvons déterminer une importance sur la variation du langage de la langue espagnole en langue de base, à savoir le langage courant, le langage familier et le langage soutenu qui regroupent généralement un ensemble de langage rencontré dans la langue de base. Il sera par conséquent obligatoire de passer par tous les niveaux d’apprentissage pour la langue de base, avant de pouvoir déterminer la réussite générale de la compréhension de la langue.

—- Programme de la langue de base

Apprendre la langue espagnole en langue de base est très importante dans la mesure où le professeur procède à des applications liées à toutes les mesures du programme de la langue espagnole en langue de base. Il s’agit avant tout de départager l’apprentissage selon les niveaux existants, à savoir le niveau débutant, moyen ou avancé. Ce regroupement d’apprenants selon les niveaux permet de les classer pour une meilleure disposition d’apprentissage, vu que la langue espagnole en langue de base n’est pas toujours aussi évidente pour certains apprenants, même si en général, elle est quand même facile.

. Pour le niveau débutant, la langue espagnole se traduisant à travers la langue de base sera déterminée comme un programme plutôt pratique, où l’application de la langue parlée courante s’effectue de manière permanente, dans le but d’assimiler rapidement une compréhension dans l’ »expression orale.

. Le niveau moyen en langue espagnole favorise les applications orales et écrites en même temps, apportant l’apprentissage d’un système de langage enrichi à travers une continuité d’applications. Les connaissances seront renforcées grâce à la variation des exercices qui apportent une meilleure assimilation. L’apprentissage de la grammaire, de la conjugaison, de l’apprentissage du lexique, et d’un vocabulaire enrichi permet d’aboutir à un niveau avancé.

. Le niveau avancé sera déterminé par l’assimilation totale des 2 niveaux réunis.