APPRENDRE L’ESPAGNOLE

L’apprentissage de la langue espagnole en LV1 au niveau débutant est déterminé par des exercices qui se retrouvent au niveau du programme de la 4ème, de la 3ème et de la 2nde. Ces 3 classes présentent une variété de programmes en langue espagnole qui déterminent le niveau moyen sur les connaissances de la langue. Dans l’ensemble, la programmation est stabilisée à partir des applications effectuées à partir du commencement, pour découvrir le niveau moyen. La connaissance du niveau moyen commence donc par l’assimilation des programmes du début de l’apprentissage, à savoir l’assimilation alphabétique suivie de l’assimilation du langage oral, et l’assimilation du langage écrit. Les mesures de l’assimilation sont limitées à un niveau de connaissances courantes pour le début, et se renforcer par les applications pratiques du niveau moyen. Le langage espagnol n’est pas une forme de langue très difficile à appliquer, mais il nécessite une pluralité d’applications pour permettre une mémorisation correcte, mais aussi  un système d’écriture très adapté à la langue espagnole en LV1.

—- Programme du niveau moyen

Le choix de la langue espagnole en LV1 au niveau moyen appelle l’élève à mieux découvrir le bienfait de la langue à partir des applications déjà vues au niveau débutant. Le programme du niveau moyen comprend généralement des applications liées à la présentation de l’étude de textes, avec une richesse des mots appliqués, exprimés selon le programme officiel de la LV1. Comme la langue espagnole en LV1 comprend des applications théoriques uniquement, le système d’apprentissage lié à la théorie permettra de renforcer l’écriture de la langue espagnole en LV1 au niveau moyen. Il en résulte une facilité d’adaptation qui met en cause l’importance de la pratique écrite de la langue espagnole. L’intérêt de la connaissance de l’écriture espagnole, de l’application correcte de la grammaire et de la conjugaison, qui forment l’aspect correct d’une phrase, et la quantité des mots appris en espagnol permettent de faire face au niveau moyen sans rencontrer des difficultés dans l’application de la langue. La connaissance des mots relatifs à l’étude de la langue espagnole en LV1 permet d’apporter une vision définitive sur le niveau de l’élève par rapport à sa compétence personnelle au niveau de la LV1. Par ailleurs, en ce qui concerne la langue espagnole en LV1 au niveau moyen, les applications appropriées telles que la  faveur de la rédaction surtout est  importante pour le futur.