APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Apprendre la langue espagnole signifie un enrichissement de connaissances et une découverte d’une culture importante, encore inconnue et surtout qui apporte de l’intérêt dans le domaine des connaissances. L’apprentissage, surtout pour les étrangers, sera conseillé d’intégrer l’apprentissage de la langue espagnole au niveau débutant, car indispensable dans la formation des termes expressifs et des phrases qui s’exprimeront dans le courant de la vie linguistique espagnole. Etant une langue de communication, même si la languie espagnole n’est pas toujours une langue internationale, elle est assez appliquée dans plusieurs pays, notamment dans ceux où les espagnols et les pratiquants de la langue s’expriment en espagnol. Par ailleurs, l’intérêt de la langue se mesure à la richesse des mots qui s’apprendront de manière évolutive, mais l’apprenant, qui sera un élève ou tout type d’apprenants apte à intégrer la langue espagnole sera poussé à apprendre davantage la langue à travers des types d’apprentissage qui favorisent l’accès à la connaissance. Les méthodes d’apprentissage sont très diversifiées, mais les connaissances doivent rester sues et appliquées pour ne pas perdre le fil de l’apprentissage.

—- Programme pour les débutants

Les apprenants de la langue espagnole au niveau débutant sont poussés à suivre le chemin évolutif de la langue, étant donné que la langue espagnole nécessite des applications continues pour que l’apprenant assimile correctement les difficultés qui peuvent se présenter dans l’apprentissage. Le programme de la langue espagnole au niveau débutant comprend :

. L’assimilation par cœur de l’alphabet

. L’apprentissage des mots sans accents, qui ne seront pas très compliqués, car la plupart se rapproche des mots français.

. L’apprentissage des mots accentués qui seront un peu plus difficiles, étant donnés que les accents sont posés sur une lettre exacte, nécessitant le ton exigé.

. La mise en exercice de la numération qui fera partie du programme d’apprentissage, vu que l’écriture des chiffres intègre également le programme du niveau débutant, jusqu’à un nombre limité.

. Apprendre la langue espagnole au niveau débutant demande des exercices de lecture intense, suivis de l’apprentissage de la signification des mots, d’où l’usage des différents dictionnaires de traduction et de signification, qui aideront beaucoup dans la compréhension de la langue. Il sera alors utile d’intégrer petit à petit la facilité de communiquer à travers des conversations déjà préparées, pour permettre à l’apprenant de découvrir le mode d’expression et d’écriture de la langue espagnole pour mieux s’en rapprocher.