APPRENDRE L’ESPAGNOL

L’application de la langue espagnole en langue vivante concerne surtout le niveau secondaire, qu’il s’agisse du collège ou du lycée. Il est important, dans ce cas, que l’élève puisse posséder des connaissances sur la langue, qui seront par la suite établies à partir de ses compétences à s’activer dans la langue. Comme il existe 3 types de langue vivante officiellement parlant, l’élève devra connaître son niveau par rapport à la langue espagnole pour pouvoir s’intégrer dans le milieu de la langue vivante qui lui convient. Par ailleurs, le mode de compréhension est destiné à classer l’élève sur ses capacités d’assimilation. Choisir l’espagnol en langue vivante définit 3 possibilités d’assimilation, soit une assimilation complète en oral et en écrit, représentée par la LV3, ou une assimilation compète basée sur la théorie, soit la LV1, et l’assimilation la plus simple, basée également sur des épreuves théoriques, soit la LV2. Chaque élève dispose d’in choix convenable à ses capacités d’applications, mais chaque langue vivante pourra être renforcée par des cours. Les professeurs doivent également être prêts à faire face à chaque difficulté possible rencontrée par le professeur, étant donné que le système d’applications de la langue espagnole en langue vivante suit un programme particulier, selon la langue vivante.

 Applications par rapport à l’espagnol en langue vivante

Puisqu’il existe 3 choix de langue vivante, l’élève intègrera un programme de langue vivante qui lui sera convenable, pour parfaire et assurer ses connaissances. L’application de l’espagnol en langue vivante sera théorique en LV1, avec des exercices continus sur la facilité de mettre en valeur le domaine de la syntaxe et de la morphologie de la constitution de la langue espagnole, intégrant ainsi le mode grammatical et orthographique de la langue. La prononciation s’assimilera au niveau de l’écriture de la langue espagnole, avec la compétence de l’élève à poser correctement les accents et les divers modes d’écriture qui forment une lecture particulière en espagnol. L’élève saura rédiger et poser convenablement toutes les formes d’applications liées à la langue. L’espagnol en LV2 comprendra des formes d’exercices théorique, qui caractérisent un niveau de connaissances moyen, car la langue espagnole sera déterminée comme facultative à ce niveau. Les applications de l’espagnol en LV3 retrouveront le même niveau que la LV1, à la différence près que les applications orales figurent également dans l’apprentissage de la langue espagnole en langue vivante, avec des applications plus approfondies.