Le niveau faux débutant occupe une place qui figure entre le niveau débutant et le niveau moyen, ce qui signifie que les connaissances de l’apprenant sont encore très insuffisantes. En effet, les applications retrouvées au niveau faux débutant formeront le mélange des petites connaissances élémentaires de la langue espagnole, du niveau débutant, qui nécessitent un approfondissement de la langue par rapport à l’application des exercices. Par ailleurs, les cours restent nécessaires et indispensables pour les apprenants qui en nécessitent, et souvent, le niveau faux débutant est le niveau équivalent au programme d’apprentissage des enfants, dont une part sera transmise aux adultes, parlant toujours de faux débutant. Les cours de langue espagnole au niveau faux débutant rassemblent des applications renforcées du niveau débutant, impliquant ainsi un approfondissement de la part de l’apprenant à améliorer ses connaissances à travers des sujets que l’apprenant doit considérer.
—- Programme du faux débutant
Les cours de langue espagnole au niveau faux débutant mettent en valeur la 1ère matière importante à assimiler qui sera l’alphabet espagnol, déterminé moins difficile si l’apprenant s’y met sans interruption. La connaissance de l’alphabet permettra en outre d’intégrer des matières du niveau faux débutant, à savoir la lecture de mots faciles, c’est-à-dire des mots dépourvus d’accents, car ceux-ci se liront comme ils se prononcent. L’assimilation de ces mots, ainsi que ceux plus difficiles, dont les mots accentués, permettra à l’apprenant d’effectuer une recherche logique sur la signification des mots, et leur mode d’utilisation, surtout pour les pronoms, les adverbes, les verbes et les adjectifs, car la forme de la phrase établie sera difficile à présenter selon le cas.
Les cours de langue espagnole au niveau faux débutant ne prennent pas beaucoup de temps car le niveau faux débutant est également un niveau qui permet de corriger les fautes et les erreurs possibles, pour pouvoir intégrer le niveau moyen sans problèmes. Le programme de cours du niveau faux débutant enseigne l’apprenant sur la facilité d’expression en langue espagnole, de manière simple d’abord, selon le style d’une phrase simple formulé par l’ensemble du sujet, du verbe et du complément. L’apprenant doit par ailleurs conjuguer de manière simple pour permettre la suite d’une conjugaison plus complexe, mais toutes les formes simples de la langue espagnole doivent être assimilées et surtout renforcées durant les cours de langue espagnole au niveau faux débutant, assez indispensables et nécessaires.