APPRENDRE L’ESPAGNOL

Parvenir à l’apprentissage de l’espagnol au niveau moyen à l’étranger signifie que l’apprenant a assimilé avec succès les formes d’apprentissage sur le niveau débutant. Les conséquences de l’apprentissage sont de permettre à l’apprenant de savoir appliquer la langue espagnole par rapport aux applications rencontrées au quotidien, qui seront d’ailleurs les applications de demain, favorables à la réussite de la langue espagnole. Appliquer l’espagnol au niveau moyen à l’étranger signifie en général l’assimilation de la langue face aux mots espagnols et aux mots de base du pays, en respectant les formes d’applications sur la présentation fondamentale des phrases. Le niveau d’applications de la langue espagnole commence par l’assimilation des diverses théories comme la grammaire et le vocabulaire, avant d’entrer dans le domaine de la conjugaison qui demande des applications à part et renforcées. Tout apprenant qui parvient à l’application de l’espagnol au niveau moyen à l’étranger peut se permettre de parler et d’écrire en espagnol, selon des phrases simples, mais qui possèdent une signification complète sur une phrase exprimée.

 Comment enseigner l’espagnol au niveau moyen

L’étude de la langue espagnole dispose d’un programme conforme au niveau de l’apprenant, dans la mesure où les formes de l’apprentissage sont destinées à  agrandir les connaissances déjà assimilées par l’apprenant. Il s’agit de mettre en priorité le mode oral qui enseigne sur une forme orale de la langue espagnole, à savoir la lecture qui est très importante dès le niveau débutant, le dialogue qui enseigne sur la façon de s’exprimer, et l’élocution qui détermine l’ensemble d’une application complète, démontrant que la langue espagnole s’exprime convenablement, dans le respect des différentes façons de l’appliquer en oral. L’intonation fait également de la langue espagnole une originalité, appelant l’apprenant à assimiler une fois de plus l’alphabet espagnol qui s’assimilera à partir des applications alphabétiques.

Au niveau de la pratique écrite, le programme de l’espagnol au niveau débutant à l’étranger se réfèrera à un mode d’écriture assimilé, engendré par le respect des lettres à travers les consonnes et les voyelles qui sont simples ou accentuées. Chaque application écrite enseigne par la même occasion la forme simple et correcte de la langue à travers les phrases et les expressions retrouvées au niveau des exercices oraux. Chaque niveau est évalué, car l’apprenant a besoin de reconnaître ses efforts et ses faiblesses, où dans toute langue, ce besoin de se classer est indispensable dans la généralité.