APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Pour apprendre la langue espagnole, il faut assimiler les 2 types d’apprentissage liés à la langue, favorisés par l’apprentissage orale et l’apprentissage écrit. Chaque type d’apprentissage possède des applications à apprendre correctement, voire par cœur pour certaines, car les applications correctes permettent à l’apprenant d’évoluer plus rapidement durant l’apprentissage. Dans le domaine des applications orales, le programme de l’expression orale en langue espagnole sera le 1er entretien de l’apprenant à effectuer, vu que le programme d’apprentissage le plus rapide sera d’intégrer l’apprenant à des applications orales qui se pratiqueront ainsi tous les jours. D’autre part, l’expression orale en langue espagnole permet à l’apprenant de mémoriser toutes les études à effectuer, plus faciles et plus pratiques. Le programme sera  limité selon le niveau de l’apprenant, mais une compétence et une assimilation élevées de la part de l’apprenant pourront le mener à des pratiques plus complexes encore, favorables à la continuité de l’apprentissage. Par ailleurs, le professeur qui engage ses responsabilités à l’apprentissage de l’apprenant face à l’expression orale en langue espagnol.

—- Programme de l’expression orale en espagnol

L’expression orale en langue espagnole traduit plusieurs applications continues à savoir l’élocution, le dialogue et la conversation, la lecture à voix haute, et la dictée qui possède un système d’applications selon la catégorie d’âge de l’apprenant.

. Pour l’élocution, il sera essentiel de connaître avant tout l’alphabet espagnol, puis les différents mots courants qui s’appliquent tous les jours, nécessaires à être prononcés de manière correcte et avec facilité.

. Le dialogue et la conversation sont 2 matières relatives apportant plus de compréhension pour l’apprenant, étant donné que ce type d’application permet de renforcer l’élocution et l’intonation qui rapprochera l’expression orale de la connaissance de la langue espagnole. Ils permettent la facilité de communiquer, qui sera une grande qualité face à l’importance de l’expression orale en langue espagnole. L’apprenant n’aura plus de difficultés face aux espagnols eux-mêmes et face aux étrangers appliquant la langue espagnole.

. Effectuer la lecture à voix haute constitue une réussite dans l’apprentissage de l’expression orale en langue espagnole, à mesure que l’apprenant progresse. D’autre part, l’enrichissement du lexique favorise une connaissance approfondie dans le domaine de l’apprentissage.

. .a dictée est considérée comme une matière importante dans l’expression orale de la langue espagnole qui s’effectuera de 2 manières différentes. Pour les enfants, la dictée sera énoncée par l’enseignant, mais pour les plus grands, elle sera une application. qui pourra s’effectuer entre eux.