APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Apprendre la LV3 constitue pour l’élève un avantage particulier, étant donné que le programme de la LV3 comporte une division d’applications basées sur le domaine théorique et le domaine oral, qui nécessitent tous les 2 des applications pratiques pour renforcer la langue.  D’autre part, la langue espagnole présente une langue dont la qualité orale et écrite est convenable à un apprentissage qui approfondit les connaissances à assimiler, à savoir le domaine de la lecture, la grammaire, les mots de vocabulaire, la conjugaison, l’orthographe, la culture générale, et d’autres points approfondis tels que la facilité de parler et de rédiger en espagnol, convenue dans le programme de l’application de la langue espagnole en LV3. La facilité d’adaptation permet à l’élève de mieux représenter le niveau de la langue qui sera élevé, vu les applications à effectuer et surtout à réussir pour permettre une bonne notation aux examens. Le programme de la langue espagnole comprendra donc des exercices oraux et écrits, qui apporte un niveau élevé de connaissances, nécessitant des applications ardues et strictement continues pour réussir la langue.

—- Comment appliquer les exercices d’applications en LV3

La langue espagnole en LV3 comprend des exercices oraux et écrits, ce qui permet de définir un programme continu sur les différentes applications à effectuer.

. Le domaine oral inclut plusieurs applications liées à la capacité de comprendre un texte à travers la lecture à voix haute, ce qui inclut l’assimilation de l’intonation et de la prononciation à cause de la présence des accents sur quelques voyelles alphabétiques. D’autre part, la capacité de communiquer en espagnol sera un programme de dialogue, qui enseigne en même temps sur le langage de politesse, et sur les divers mots appropriés à chaque type de langage.

. Le domaine écrit favorise les applications sur les mesures des règles de grammaire à respecter en 1er lieu, étant donné que la grammaire est une forme d’applications assez difficile dans l’apprentissage d’une langue, mais qui s’assimile après des exercices continus. Il s’agit donc de respecter le genre et le nombre des mots, et connaître par la même occasion chaque nature de mots.

. Le domaine oral avantage l’apprentissage oral des mots, à savoir l’effet orthographique qui se renforcera en écrit. Ce domaine favorise la langue espagnole en LV3 pour assurer la réussite d’un dialogue et d’une communication correcte, ainsi qu’une compréhension générale à travers le résumé oral.