Apprendre la langue espagnole démontre avant tout l’intérêt de l’apprenant à valoriser la langue par rapport aux applications qui se présentent. La langue espagnole reste cependant une langue qui nécessite de l’intérêt lorsqu’on l’applique, dans la mesure où la facilité de s’exprimer en espagnol dépend de l’assimilation dépend du langage oral transmis par le professeur. Si l’application de la langue espagnole au niveau moyen affecte les connaissances de l’apprenant à viser un quotient intellectuel plus élevé, les connaissances ne risquent pas de se perdre, car au niveau moyen, la langue espagnole fait face à des applications orales et écrites qui demandent une diversité d’assimilation, comme la compréhension générale orale et écrite, la facilité de l’expression orale et écrite, et la connaissance des mots espagnols issus de la langue d’origine. Les épreuves qui facilitent l’intégration à la langue espagnole commencent par les séances de révisions qui ont été appliquées lors du niveau débutant, comprenant l’alphabet espagnol, l’apprentissage des mots courants, avec l’assimilation de la traduction, du sens et de l’écriture du mot. La langue espagnol est en général une langue de communication, étant donné que la facilité de la langue qui se réfère surtout à la langue française sera aisément traduite et comprise par l’apprenant. Le niveau moyen définit ainsi une meilleure capacité de compréhension, et une facilité du langage parlé, entièrement repris à l’écrit dans l’apprentissage de l’espagnol au niveau moyen.
—- Comment procéder aux applications du niveau moyen
Le niveau moyen dans un type d’apprentissage définit un niveau qui c’assure pas encore la perfection des connaissances, impliquant ainsi que l’apprenant doit effectuer plus d’applications, ce qui sera le cas pour l’apprentissage de l’espagnol au niveau moyen. Il en résulte une séance de révisions, question de savoir si l’apprenant a assimilé tout ce qui a été vu au niveau débutant. L’alphabet espagnol, les mots courants, l’expression orale et écrite dans un style quotidien sont les bases importantes de l’assimilation de la langue. Une fois les applications au niveau de ces matières bien assimilées, l’espagnol au niveau moyen fait son entrée à partir du niveau lexical et grammatical, qui sont relatifs, car à chaque mot espagnol correspond un rôle à conclure, comme l’analyse d’un mot, incluant la connaissance de ce mot, sa nature, son genre, à définir au masculin ou au féminin, et son nombre définissant également le niveau singulier ou pluriel, très importants à savoir.