APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Le programme de la langue espagnole suit des étapes selon le rôle qu’elle joue au sein de la forme de l’apprentissage à effectuer. S’agissant d’une langue vivante, la langue espagnole sera surtout effectuée au niveau du cycle secondaire, mais elle peut commencer à s’appliquer dans le même domaine au sein du cycle primaire, et même préscolaire. Le système d’apprentissage engendre des connaissances approfondies dans la mesure où la langue est établie à un choix assez approfondi, comme la langue vivante du 1er ou du 3ème niveau, soit la LV1 et la LV3 engendrant un programme assez approfondi. C’est la raison pour laquelle l’apprenant, soit l’élève a besoin d’assimiler la langue selon des connaissances proportionnelles à la langue, mais aussi assurer toutes les formes de connaissances basées sur la langue. L’espagnole en tant que langue vivante dispose de 3 choix dont la LV1, la LV2 et la LV3 qui apportent chacune leurs particularités, par rapport aux connaissances de l’élève en question. Les exercices d’applications sont formés par des connaissances assez vastes, de manière à mettre en valeur un programme très approprié, de manière à mettre à la disposition de l’élève les points essentiels qui mènent à une compréhension favorable à l langue. Il s’agira pour l’élève de reconnaître son niveau et sa valeur, de manière à apporter les mesures nécessaires à l’assimilation exacte de la langue.

Programme de la langue

L’espagnol en langue vivante apporte plusieurs formes de compréhension amenant l’élève à suivre les applications selon le programme, même si la langue vivante sera moins importante que la langue de base. Il existe quand même des connaissances à atteindre pour que l’élève puisse jouir de bonnes notes sur les différents examens scolaires, et surtout sur les examens officiels. L’espagnol en langue vivante apporte des connaissances à assimiler au niveau de l’expression orale et écrite, selon le choix ainsi établi par l’élève. Les applications sont obligatoirement assimilées et suivent les règles de l’apprentissage, surtout au sein des différents examens. Au niveau de la compréhension orale et écrite, toutes les applications doivent être vues dans le programme scolaire, et appliquées à plusieurs reprises, de manière à assurer l’assimilation certaine de l’élève. L’espagnol en langue vivante assure la compréhension orale et écrite à travers la langue  orale et écrite, selon le choix, soit des applications théoriques pour la LV1 et la LV2, et des applications orales pour l.