APPRENDRE L’ESPAGNOLE

Déterminée comme une activité parascolaire pour les enfants, la responsabilité de l’enseignement est de réussir à transmettre à l’enfant le programme, et surtout la compréhension dans l’apprentissage de la languie espagnole. Même si elle est considérée comme une matière faisant partie des activités parascolaires, la langue espagnole doit posséder le programme convenable aux enfants. Les cours servent de renforcement dans le cas critique, ou dans le but de mieux agrandir les connaissances acquises. Ainsi, il existe des méthodes qui permettent d’attirer l’enfant sur l’application de la langue, et éveiller ainsi sa curiosité et son enthousiasme d’apprendre la langue. Les cours sont destinés à être appliqués à domicile ou en salle pour les enfants qui nécessitent de l’aide pour le bien de l’apprentissage.

— Applications disciplinaires de la langue

La langue espagnole est une langue assez développée dans la mesure où elle fait partie des programmes scolaires dans la plupart des pays étrangers. Qu’elle soit facile pour certains, et difficiles pour d’autres, un programme unique est établi pour permettre à l’enfant de se rapprocher de la langue.

. Les cours de langue espagnole réservés aux enfants de 4 à 8 ans favorisent les activités divertissantes, qui incitent les enfants à mieux comprendre l’apprentissage. Les cours sont destinés à être achevés à terme, avec l’accomplissement de tous les exercices d’application prévus. La catégorie d’âge de 4 à 8 ans met en valeur les activités divertissantes, amusantes et instructives en même temps telles que l’étude de la langue à travers la lecture en espagnol, renforcée par des illustrations qui sont un plus dans le travail de mémorisation. La mise en pratique du graphisme permet également de favoriser petit à petit l’écriture de mots simples en espagnol. La lecture et l’écriture sont donc les principales matières à renforcer durant les cours de langue espagnole, renforcées par des exercices quotidiens sur les mots familiers et habituels qui progressent facilement.

.Les cours de langue espagnole pour les enfants de 8 à 12 ans sont des applications basées sur des exercices alliant les mots et les chiffres, c’est-à-dire que l’enfant apprendra en même temps à compter et à parler en espagnol. Il sera évident que le programme provient des études scolaires, sinon, le professeur s’engage à transmettre des applications relatives à la catégorie d’âge ci-dessus. Le programme sera plus instructif, incorporant des exercices grammaticaux et orthographiques simples.